La plus grande communauté running de Belgique
  • Belgium Running
  • Publier le mardi 25 septembre 2018 à 03:38 - Mis a jour le mardi 25 septembre 2018 à 03:38

Tarah, les nouveaux écouteurs sans-fil pour les coureurs

Leur design profilé est idéal pour les athlètes prêts à couper le cordon

Jaybird, leader dans les écouteurs de sport pour les coureurs, vient d’annoncer la sorte de ses nouveaux écouteurs de sport sans-fil Jaybird Tarah. Ces écouteurs Bluetooth, résistants à l’eau et à la sueur, garantissent un ajustement confortable avec un son sans faille et six heures d’autonomie. Tarah offre un design léger et discret, idéal pour l’entrainement quotidien et la pratique du fitness.

« Nous savons que beaucoup d’athlètes ne sont pas encore passés aux écouteurs sans fil», déclare Jamie Parker, PDG de Jaybird. « Nous avons conçu les Jaybird Tarah pour être l’introduction parfaite au sans-fil – sans nœud et faciles d’utilisations tout en assurant les fondamentaux de Jaybird : une résistance à l’eau et à la sueur, une coupe sportive, un ajustement confortable et garanti, un son incroyable avec les paramètres EQ personnalisables grâce à l’application Jaybird et une très bonne autonomie. Une fois que l’on a essayé les Tarah, on ne peut plus s’en passer pour ses entrainements.»

Ce nouveau produit permet de profiter de sa musique sans distraction. Les embouts interchangeables, en silicone ultra-doux offrent un confort et un ajustement personnalisé. Le système de management du câble « Speed Cinch » permet d’ajuster la longueur pendant la course pour une tenue parfaite. La batterie interne rechargeable offre six heures d’utilisation par charge, assez de puissance pour une longue session de sport. Par ailleurs, une recharge rapide de 10 minutes assure une heure d’utilisation : aucune excuse donc pour ne pas aller courir.

La certification IXP7 (résistant à l’eau jusqu’à un mètre sous l’eau pendant trente minutes) et le nano revêtement doublement hydrophobe, résistant à la sueur permet d’affronter n’importe quelles conditions pendant l’entraînement. Il est également le compagnon parfait pour les programmes d’entrainement en vidéo, pour les sessions de vélo d’appartement ou de tapis de course. Un seul bouton permet de gérer les appels, contrôler et écouter la musique pour ne pas interrompre son jogging ou entrainement. Ces écouteurs sont aussi compatibles avec Siri et Google Assistant et sont « faits pour Google », ce qui assure une bonne compatibilité.

Avec l’application Jaybird, il est possible de personnaliser le son pour écouter la musique comme on l’aime – monter les basses, augmenter les aigus ou trouver l’équilibre parfait. L’application permet même de se connecter à la communauté Jaybird afin de faciliter la découverte de playlists Spotify pour se motiver tout au long de sa session d’entraînement.

Ces écouteurs de sport sans fil Jaybird Tarah sont proposés à un prix public conseillé de 99€ et seront disponibles en trois combinaisons de couleurs: Black/Flash and Nimbus Grey/Jade ainsi que Solstice Blue/Glacier.

Partager avec vos amis
Autres articles
Plus d'articles