La plus grande communauté running de Belgique
  • Belgium Running
  • Publier le mardi 12 février 2019 à 04:17 - Mis a jour le mardi 12 février 2019 à 04:17

Denis Galerin: le Challenge BW 2019 pour objectif

Le jogging du Brabant wallon a fait le plein à La Hulpe avec 1 003 joggeurs

Derrière Pierre Balty, un trio de redoutables coureurs a bouclé la deuxième manche du Challenge BW à La Hulpe : Denis Galerin, Benoit Berthe et Guillaume Demeulemeester qui termineront d’ailleurs dans cet ordre !

Le dauphin du jour, Denis Galerin, est une ancienne figure bien connue du Challenge, puisqu’il l’a déjà gagné. De retour sur ses terres, il affiche déjà ses ambitions : la victoire finale du challenge !

« J’ai gagné en 2010, 2011 et 2012. J’aimerais vraiment remettre cela cette année. J’espère être épargné par les blessures. J’ai connu un bon hiver, le but maintenant est de garder la bonne condition le plus longtemps possible et de marquer un maximum de points en début de saison ! Je devrais par contre manqué la course de Lillois et je verrai si à Chaumont, je ne dois pas aider mon club qui est l’organisateur. Je participerai aussi à quelques manches du Challenge Delhalle dès ce samedi à Erpent même si je sais que le niveau sera très relevé. Je ne sais par contre pas encore si je ferai une épreuve d’endurance en fin d’année. Pourquoi pas me lancer sur un semi-marathon voire un marathon ?! »

Partager avec vos amis
Autres articles
Plus d'articles