La plus grande communauté running de Belgique
  • Belgium Running
  • Publier le jeudi 18 octobre 2018 à 12:49 - Mis a jour le jeudi 18 octobre 2018 à 12:49

Neufchâteau inaugure les Corridas Hivernales

La saison du Challenge des corridas hivernales débute ce vendredi à Neufchâteau, avec trois courses au programme

Le Challenge des corridas hivernales ouvre ses tracés ce vendredi, à Neufchâteau. À l’occasion de cette manche inaugurale d’une série de onze, le CC Chevy proposera trois courses : 10 km (20 h 15) et 5 km (19 h 30), et une Kid’s Run (19 h), une course pour enfants gratuite, de 1 km.

La corrida chestrolaise aura lieu au départ du Hall des tanneries, sur un parcours identique à sa première édition l’année passée. Le tour du lac, la montée des escaliers vers le centre Adeps et la descente par le Faubourg se dresseront ainsi sur le passage des participants aux 5 km et 10 km, deux fois ou quatre fois. Les parents pourront par ailleurs courir sans se soucier de leur progéniture. Une garderie sera accessible dès l’ouverture des inscriptions, jusqu’à l’arrivée du dernier coureur des 10 km, sous l’oeil bienveillant des épouses des triathlètes.

Il vous faudra aussi trouver une autre excuse que le bulletin météo pour zapper une première corrida hivernale qui s’annonce plus que jamais printanière !

Et puis peu importe celui-ci, vous n’aurez pas le temps de vous refroidir, avec pour rappel une corrida chaque semaine, avec deux distances challenges, jusqu’au 11 janvier inclus aux quatre coins de la Gaume et du Centre-Ardenne.

Partager avec vos amis
Autres articles
Plus d'articles